Réalisation Le Bihan Marcel     

  Traduction Anglais            Traduction Français              Traduction Allemand
Menu1
Accueil
Flyer
Annonce de course
Présentation de l'Alsace
Localisation
Lieux de course
Etapes
Loisirs
Tarifs
Inscription en Ligne FFCO
Inscription PDF
Inscription Doc
Info Inscription Clubs Belges
Info Inschrijving Belgische klubs
Certificat médical
News

Menu2
Photos terrain
Extraits de carte
Diaporamas
Organisation
Catégories
Infos courses
Parking
Garderie
Buvette
Météo
Recommandations
Liste des Inscrits
Horaires de Départ

Résultats

Menu3
Partenaires
Album photos
Contact
Webmaster
Site du COC
Sitemap




Principaux Partenaires
 
   

OMS Colmar

  
              

PÂQUES EN  ALSACE 

 PARKINGS

   

THANNENKIRCH

Le parking des véhicules ne bénéficie malheureusement pas ici d’un terrain dédié. Il se fera donc le long des routes et rues aux endroits que nous avons recensés sur la carte des parkings visible sur le site. Sur le terrain des flèches fluo rouges indiqueront ces emplacements réservés aux voitures (VL). Des flèches jaunes indiqueront les emplacements pour les camping-cars (CC). Il est préférable que les camping-cars ne se déplacent plus une fois installés à Thannenkirch et fassent du covoiturage avec leurs amis.

Veuillez respecter ces directives et garder à l’esprit que VOUS ÊTES RESPONSABLES de votre stationnement et que cette route est particulièrement fréquentée le week-end de Pâques. Les clubs venant en minibus (9 places mini) et en bus doivent se signaler d’avance pour réserver des stationnements.

De nombreuses autres places de parking existent mais sont privatives et seront occupées par les orienteurs hébergés dans le village qui ne devront pas essayer de se rapprocher de l’accueil ou du départ le samedi ni le lundi mais resteront (ainsi que les camping-cars) sur leur place de stationnement nocturne.

Veuillez respecter les éventuelles directives des organisateurs qui connaissent les problèmes locaux et feront de leur mieux pour vous aider…et permettre une pratique ultérieure de la CO dans ce lieu magnifique.

Ne marchez pas sur la route entre Thannenkirch et le Schaentzel mais utilisez impérativement le sentier balisé à l’ouest de celle-ci pour aller à l’accueil ou au départ.


SAINT HIPPOLYTE :

Le stationnement (VL - CC et bus) sera facile dans des voies viticoles goudronnées autour du village (voir plan sur site 3 Jours). Le stationnement dans le village est réservé à ceux qui y habitent. Le stationnement à l’ouest de la « route du vin » et en direction du Haut-Koenigsbourg est prohibé et en zone interdite.


ZELLENBERG

Le stationnement se fera le long de 4 rues indiquées. Les pompiers locaux devraient être présents pour vous indiquer quelle rue est libre au stationnement à l’heure où vous arriverez (pas d’heures de départ fixées d’avance = étalement des présences).



 
Copyright © 2004 - TI' COQ - Tous droits réservés.[Design by : Kits Graphiques TK]